Joignez-vous à nous

Notre personnel joue un rôle essentiel pour garantir le bien‑être de vos proches et leur fournir des services d’une qualité sans égal. Nous sommes à la recherche de personnes dynamiques et dévouées, prêtes à se surpasser pour créer une expérience unique et positive pour nos résidents.

Nos employés sont bien plus que du simple personnel. Nous travaillons main dans la main à la création d’un environnement sûr et accueillant pour chacun de nos résidents. Nous favorisons une atmosphère positive et stimulante et nous cherchons à nous assurer que nos communautés répondent efficacement à nos normes d’excellence.

Vous pensez avoir le profil? Jetez un œil aux offres de postes ci dessous!

Si vous voulez postuler, veuillez envoyer votre CV à greatpeople@localhost 

Description de l’emploi

Préposé(e) aux soins

Hillcore Atlantic Retirement Living possède et exploite des propriétés résidentielles pour personnes âgées au Nouveau-Brunswick. Nous sommes fiers d’offrir les meilleurs services de qualité et de soins à nos résidents, et ce dans nos trois établissements du Grand Moncton.  Nous planifions élargir notre portfolio au Canada Atlantique, et avons des ouvertures immédiates pour des postes de Préposé(e) aux soins dans nos résidences de Dieppe et Moncton.

Responsabilités

  • Aider les résidents avec leurs soins personnels (bain, s’habiller, soins de bouche, de la peau, des cheveux, etc.)
  • Veiller au bien-être des résidents
  • Communiquer régulièrement avec le personnel infirmier
  • Répondre aux cloches d’appel des résidents
  • Aider les résidents à se rendre à la salle à diner et aux activités sociales
  • Servir les repas aux résidents
  • Ménage léger
  • Autres tâches telles qu’assignées, au besoin

Éducation

  • Diplôme d’études secondaires ou d’études générales (G.E.D)
  • Les candidat(e)s ayant une formation ou une certification de Préposé(e) aux services de soutien personnel d’une institution d’enseignement post-secondaire reconnue peuvent être considéré(e)s pour des postes plus séniors
  • Formation en RCR et en premiers soins seront fournis par l’employeur

Expérience/Exigences

  • Expérience préalable/bénévolat dans le domaine des soins de santé ou avec les aînés considéré un atout
  • Vérification du casier judiciaire est requise
  • Bonnes capacités de communication; bilinguisme (français et anglais) considéré un atout
  • Capacité de travailler de façon indépendante dans un environnement où les activités se déroulent à un rythme rapide

Hillcore Atlantic Retirement Living offre un environnement de travail exceptionnel.  Des horaires de travail flexibles (24/7) peuvent être offerts pour accommoder votre style de vie.  Les candidat(e)s retenu(e)s seront contacté(e)s immédiatement pour une entrevue.

Type d’emploi: Permanent, Temps Plein, Temps Partiel

Hillcore Atlantic Retirement Living Ltd. est un employeur inclusif et égalitaire. Si vous avez besoin d’hébergement pour participer au processus de recrutement, veuillez nous aviser.  Nous répondrons à vos besoins conformément aux lois en vigueur.  Les informations relatives aux conditions d’hébergement seront traitées confidentiellement.

Bien que nous appréciions toutes les candidatures, seul(e)s les candidat(e)s sélectionné(e)s pour une entrevue seront contacté(e)s. Tou(te)s les candidat(e)s sélectionné(e)s devront se soumettre à des vérifications d’antécédents criminels et autres.  Toute offre d’emploi est conditionnelle à des résultats satisfaisants de tous les contrôles applicables.  Nous remercions tou(te)s les candidat(e) pour leur intérêt.

Join Our Team

Our staff plays a crucial role in ensuring the well-being of your loved ones, and providing them with top quality services. We’re looking for dynamic and engaging individuals that are prepared to go above and beyond to create a unique and positive experience for our residents.

Our employees are more than just staff. We are a unit working together towards creating a safe and welcoming environement for each every one of our residents. We foster a positive and exciting atmostphere and want to ensure our communities effectively meet our standards for excellence.

Sounds like you? Take a look at the available positions below!

If you’re interested in applying, please send your resume to greatpeople@localhost 

Hillcore Atlantic Retirement Living is a leading owner of seniors living properties in New Brunswick.  In our three Moncton locations, we take pride in providing the highest standards of quality service and care for our residents.  We look forward to expanding our portfolio in Atlantic Canada.  We have immediate openings for Personal Support Workers in both our Moncton and Dieppe locations.

Your responsibilities will include:

  • Assist residents with their personal care (baths, getting dressed, oral care, skin care, hair care, etc.)
  • Monitor resident well-being
  • Communicate regularly with nursing staff
  • Respond to resident calls
  • Assist residents to dining room and social activities
  • Serve meals to residents
  • Light cleaning duties
  • Other tasks may be assigned as needed

Education

  • Completion of secondary school or equivalent
  • Applicants having a Personal Support Worker Training/Certification may qualify for more senior roles
  • CPR and First Aid Certification will be provided by the employer

Experience/Requirements

  • Previous work/volunteer experience  in a healthcare or seniors environment is an asset
  • Clear Criminal background check to be submitted following hiring
  • Good communication skills;  bilingualism (French/English) is an asset
  • Ability to work independently in a fast-paced environment

Hillcore Atlantic Retirement Living offers an exceptional workplace environment.  Flexible work schedules (24/7) can be arranged to suit your lifestyle.  Qualified candidates will be contacted immediately for an interview.

Job Type: Permanent, Full-time, Part-time

Hillcore Atlantic Retirement Living Ltd. is an inclusive and equal opportunity employer. If you require an accommodation to participate in the recruitment process please let us know.  We will accommodate your needs as required under applicable legislation. Information related to accommodation requirements will be addressed confidentially.

While we appreciate all applications, only those candidates selected for an interview will be contacted. All selected candidates will be asked to complete pre-employment criminal & background checks. Any offer of employment is conditional upon satisfactory results of all applicable checks. We thank all applicants for their submissions.

Apply Today